Suidoken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suidoken

la ville en déclin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cantditature fafa

Aller en bas 
AuteurMessage
jojothank
New
New



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Age : 16
Date d'inscription : 19/02/2009

cantditature fafa Empty
MessageSujet: cantditature fafa   cantditature fafa EmptyJeu 19 Fév - 9:00

Bonjour a tous, Voila je sais que c un peu genant mais je v vous dire j'avis un perso pepe1 lvl 60 archer sp4 delete..... un escri lvl 63 delete ossi.... et un mage lvl 58 toute sp Mais celui la hacké..... C pour vous faire comprendre quej e suis une personne tres actif la j'ai un perso archer lvl 43 donc 26 a50% de metier avec deja une sp2 dans mon inventaire et g deja commander la sp4 Smile :Mes ressiste je suis entrain de me faire des somme5 lulu gant et chaussuree obscure somme5 il me reste que les gant ^^ ca arrive bientot Voila donc j'aimerai participer a etre dans votre famille Et donc J'a ieter 1 fois assisatnt du fafa Et tete de la fafa RocKstAr mais avec ce perso la ^^ MeEric de votre comprehension et j'espere vosu rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
cantditature fafa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suidoken :: Hors Jeu :: Recrutement :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser