Suidoken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suidoken

la ville en déclin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise en question [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar
Admin
Avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Race : Humain à don
Métier : Tueur
Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2007

Remise en question [Libre] Empty
MessageSujet: Remise en question [Libre]   Remise en question [Libre] EmptyLun 17 Sep - 17:08

Un pas, puis un autre, et un nouveau, chaque seconde l'éloigne d'elle: une victime potentielle ou un début d'étincelle ? Qu’est ce qui peut empêcher un homme de tuer sa victime, qu’est ce qui peut empêcher Alexandre de penser à son passé, avant Sookie il aurait répondu rien mais depuis il ne sais toujours pas ce qui l'a empêcher de tirer, une balle, une victime rien n'est plus simple que d'ôter la vie une fois qu'on y a été habituer alors POURQUOI !
Il s'assis là, contre un mur, les yeux clos, la tète pleine, n'avait-il pas une assez lourde peine lorsqu'il n'avait à s'occuper que de tuer et non d'aimer ? Deux fardeaux bien distincts alourdissent maintenant son destin l'un tient dans sa main: le besoin de se venger, l'autre est tout sauf certain: savoir ce qui l'a, à ce jour, empêcher de la tuer. L'honneur, celui qui veut qu'on ne mord pas la main qui nous nourrit, celui qui dit qu'on ne tuera pas ses amis, celui qui durcit une gâchette au point d'empêcher de tirer: c'est en tout cas ce qu'il se dit car il ne peut envisager que la seul réponse possible tienne en un mot de cinq lettres que son coeur lui hurle et que sa tète n'entend pas. Mais après tout, qui dit que ce n'est pas juste la pitié qui retenu son doigt lorsqu'il visa la tète de vampire et de sa douce acolyte ? La même pitié qui l'empêcha de provoquer en duel le lycan impotent, les sentiment, rien n'est moins sure, l'amour, la haine, y a-t-il seulement une limite qui différencie ces termes ?


"Quelque chose m'empêche de la tuer, et maintenant ce quelque chose m'empêcher de travailler: SORT DE MON ESPRIT SALOPERIE DE PENSEE, retourne t'enterrer aussi loin que possible de ma tète et laisse moi reprendre ce travail que la haine justifie ! Le bar dont je sort n'a pas vraiment d'intérêt, peut-être devrais-je mieux m'attarder dans les ruelles, souvent plus instructives que des heures de recherche et toujours plus dangereuses qu'un p'tit loup qui garde sa foret, James je te salut."

Dit-il en se relevât et en observant le ciel qui, sous ses yeux, luisait. Il ne fallut que 5 minutes pour qu'après un détoure deux inconnus masqués se décident à l'attaquer. L'un l'attaqua de front et asséna au chasseur un violent coup au menton, Ava tomba à terre, riant à plein poumon, l'inconnu étonné ne put le réattaquer, grosse erreur de sa part car Alex en retour tapa plus bas que le ventre, un bon coup de pied entre les jambes envoyé et le "super zéro masqué" se retrouvait handicapé. Restait encore le deuxième qui d'un oeil horrifié regardait son ami Le Castré avant de voir qu'en face se dressait un danger, à peine eut-il le temps de prononcer ses derniers mots que le chasseur l'avait assommé:

"Puté, kés'tu lui a fé !"

Dit il rapidement avant de voir un poing s'abattre sur son nez, après ce court échange, le chasseur pas d'un poil épuisé déplaça les deux hommes vers un endroit plus propice: en pleine rue c'était bien, les voitures passaient, les passants marchaient, deux hommes dans les vaps gisaient sur le trottoir, leurs visages démasqués, l'un se tenait entre les jambes, essayant de savoir jusqu'où elles étaient remontées, l'autre n'avait que faire de la réalité: il voyait des étoiles, le chanceux assommé. Ava quand à lui repartit dans les ruelles, laissant là ses deux camarades qui réfléchiront à deux fois avant de recommencer. Pathétiques humains, même un vampire sait qu'il ne faut s'en prendre à plus fort que soi. Mettre deux hommes K.O sans même dégainer, ça n'arrivait pas souvent au chasseur qu'il était. Bien que divertissant cet interlude n'avance à rien, voila donc pourquoi il reparti si vite, un sourire en coin sans pour autant baisser sa garde, une main cachée dans sa poche, prête à dégainer un de ses simple couteau, l'autre à l'opposée attendant simplement qu'on veuille l'utiliser.

(Hrp: A votre bon coeur, joueurs, rp volontairement pas très héroïque c'est juste histoire de dire que je suis libre pour vous !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans but [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suidoken :: Suidoken-Partie Ouest : 3eme zone : Loréna :: Rues et Ruelles :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser